Close
Brad Pitt, énorme rejet, brisé par un coup foireux de sa fille Shiloh, influencée par Angelina Jolie

Brad Pitt, énorme rejet, brisé par un coup foireux de sa fille Shiloh, influencée par Angelina Jolie

En guerre depuis bientôt cinq ans contre Angelina Jolie, la mère de ses enfants, Brad Pitt aurait subi une énorme humiliation de la part de sa fille Shiloh, de laquelle il était pourtant très proche.

La jeune fille aurait voulu effacer le nom Pitt sur son profil sur les réseaux sociaux.

Angelina Jolie et Brad Pitt ont mis fin à leur relation en 2016 après une dizaine d’années de vie commune.
Les conséquences de l’implosion de leur couple n’ont jamais été réglées
La question de la garde de leurs six enfants, ainsi que l’autorité parentale n’a pas encore été tranchée par la justice.

Pourtant, un accord semble avoir été conclu l’an dernier. Mais il a finalement été dénoncé par Angelina Jolie après son ex-mari s’est affiché avec une bombe allemande.

Et depuis, Brad Pitt est contraint de subir de nombreuses humiliations dont la dernière en date est la trahison de sa fille ainée, Shiloh qui aurait souhaité modifier son identité sur ses réseaux sociaux.
Elle aurait émis le souhait de retirer le nom Pitt de son nom de famille.
Brad Pitt aurait vécu cela comme un « énorme rejet ». Comme le rapporte le magazine « Closer », les six enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt auraient choisi le parti de leur mère. L’acteur est accusé de violence familiale. L’avocat de l’acteur dément.

« Depuis quatre ans et demi, Angelina a fait plusieurs déclarations qui ont toutes été vérifiées et qui n’avaient pas de fondement. Les enfants ont déjà été utilisés par leur mère pour blesser Brad et ça continue.
La fuite de ces documents dans les médias, organisée par sa quatrième ou cinquième équipe d’avocats, a été pensée pour nuire à Brad. ».

Laisser un commentaire

Close