Close
Brad Pitt, Angelina Jolie, ils règlent leurs comptes en France

Brad Pitt, Angelina Jolie, ils règlent leurs comptes en France

Deux ans ans après la fin de leur histoire, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient débarqué en France avec pour ambition de finaliser leur divorce.

« Pour réussir à finaliser sa séparation » d’avec la mère de ses enfants, l’acteur hollywoodien, aurait pris les choses en main.

Brad Pitt se serait rendu dans le Var, là où se trouve leur domaine de Miraval. Il a été repéré à l’aéroport Toulon-Hyères avant de prendre le direction du château de Miraval, qui ne serait pas en vente.

Un juge privé a été engagé afin d’accélérer le règlement des conséquences financières de leur séparation. Et ce serait enfin sur en très bonne voie. Des discussions franches auraient eu lieu. Ce serait très positif.

Mais ce qui sûr, c’est que le domaine varois ne serait pas vendu afin de permettre à l’un de leurs enfants de se lancer dans la viticulture une fois adulte. « Ils y sont très attachés et le domaine fonctionne très bien. Dans la région, on est un peu près sûr qu’ils ne vendront pas », fait savoir une source auprès de la mairie de Correns, localité où se trouve le domaine.





Laisser un commentaire

Close