Close
Brad Pitt, Angelina Jolie, c’est pas joli, étrange guerre en coulisse

Brad Pitt, Angelina Jolie, c’est pas joli, étrange guerre en coulisse

Les rapports entre Brad Pitt et Angelina Jolie, parents de six enfants, seraient toujours aussi aussi compliqués. L’actrice de 44 ans ferait tout pour retarder la finalisation de leur divorce, trois ans après la confirmation de l’implosion de leur couple.

Si le magazine Star affirme dans sa dernière édition qu’Angelina Jolie a tourné la page de cette relation en s’entichant de Keanu Reeves avec lequel elle aurait eu un rendez-vous secret à Los Angeles, Voici livre une toute autre version.

L’hebdomadaire people affirme que la belle brune n’aurait toujours pas renoncé au père de ses enfants. Angelina Jolie retarderait même la finalisation de leur divorce. Mais cette fois, Brad Pitt aurait décidé de réagir.

« Brad Pitt a été patient jusque-là. Mais maintenant, il veut tourner la page le plus rapidement possible et avancer dans la vie. Il est convaincu qu’Angie fait exprès de retarder l’échéance. Il pense qu’elle cherche à lui nuire et c’est à un jeu pour elle », fait savoir cet intime.

Aussi, Brad Pitt aurait refusé le délai supplémentaire proposé par le juge pour mener les négociations. Il le jugerait inutile. Son souhait est que cette histoire se termine au plus vite.





Laisser un commentaire

Close