Close
Brad Pitt- Pourquoi a-t-il mis fin à la drogue et à l’alcool ?

Brad Pitt- Pourquoi a-t-il mis fin à la drogue et à l’alcool ?

Brad Pitt s’est dit heureux d’en avoir fini avec l’alcool, après des années de dépendance, dans les colonnes de GQ, où il se livre longuement.

«Je suis vraiment content d’avoir fini, je veux dire que j’ai tout arrêté », confie l’acteur dont le divorce d’avec Angelina Jolie a été annoncé en septembre dernier. L’acteur de 53 ans en a fini de ses addictions il y a tout juste six mois.

« Cela fait six mois maintenant et je retrouve des sensations dans mes doigts », dit celui qui fumait aussi beaucoup de joints.

« Arrêter de fumer n’était pas compliqué, mais l’alcool n’était pas une mince affaire. «Je veux dire, nous avons un vigneron. J’aime le vin ! », dit-il.

«  Mais je devais m’arrêter une minute. En vérité, je pouvais boire un russe sous la table avec sa propre bouteille de vodka. J’étais un « professionnel », j’étais bien. Je ne voulais plus vivre de cette façon. Aujourd’hui, je ne bois plus que du jus de canneberge et de l’eau gazeuse !»

« J’aime vraiment énormément le vin, nous avons un vignoble… mais j’ai vraiment laissé l’alcool me mettre à terre » reconnait l’acteur hollywoodien qui apparait amaigri en Une de GQ.

Et de rajouter : «Honnêtement, je pouvais coucher un Russe sous la table avec sa propre vodka. J’étais un professionnel, j’étais vraiment très bon».

« Personnellement, je suis incapable de me souvenir d’un jour où je n’ai pas bu ou fumé un joint depuis que j’ai fini le lycée. J’ai tout arrêté sauf l’alcool quand j’ai décidé de fonder une famille. Mais même l’année dernière, il y a des choses auxquelles je ne faisais pas attention. Je buvais beaucoup trop. Et c’est devenu un problème », reconnait Brad Pitt avant d’évoquer l’implosion du couple qu’il formait avec Angelina Jolie, la mère de ses enfants.
Il a vécu ce divorce comme un « décès ».

«Quand on aime quelqu’un, il faut le laisser vivre. Désormais je sais ce que ça veut dire après l’avoir vécu. Ça veut dire aimer sans rien attendre en retour, ça veut dire ne pas tout foutre en l’air », dit-il.

Laisser un commentaire

Close