Close
Brad Pitt accro à Margot Robbie, la rumeur enfle(photo)

Brad Pitt accro à Margot Robbie, la rumeur enfle(photo)

A peine divorcé d’Angelina Jolie après deux ans dans de bataille, Brad Pitt aurait déjà tourné la page, et ne jurerait désormais que par la belle Margot Robbie.

Si «In Touch » prétend l’acteur hollywoodien plus que proche de Jennifer Aniston, son ex femme, avec laquelle, elle aurait renoué dans le plus grand secret, le magazine australien Woman’ Day, donne une toute autre version et l’assure engagé dans une relation amoureuse avec Margot Robbie, sa partenaire dans «  Once Upon A Time À Hollywood », présenté au festival de Cannes. Ils se seraient découverts une belle infinité sur le tournage de leur dernier film et depuis ils ne se lâchent plus. La tournée promotionnelle de leur dernier aurait accentué leur complicité.

brad-pitt-accro-a-margot-robbie-la-rumeur-se-precise

« Brad et Margot passent beaucoup de temps ensemble à promouvoir leur film », confie une source, précisant qu’ils ont été contraints de surjouer l’alchimie pour « renforcer l’attraction du film ». Et depuis, ils se seraient pris au jeu. Ils semblent très complices.

Même si l’actrice de 28 ans est mariée avec le réalisateur britannique Tom Ackerley, cela ne semble pas déranger Brad Pitt, qui la relancer pour des autres projets histoire de passer plus de temps avec elle.

Laisser un commentaire

Close