Close
Booba – Tellement sulfureux, souvenir traumatique sur TF1

Booba – Tellement sulfureux, souvenir traumatique sur TF1

Dès le mois de septembre au stade de France, Booba s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où il évoque son passage à la Star Academy. Il n’en garde pas forcément un bon souvenir. Il prend sa revanche sur TF1.

Si le papa de deux enfants avait pris la décision d’y participer en 2006, c’était pour tenter de donner une meilleure image des rappeurs.
« C’est le début des brisages de code, à l’américaine », a confié celui qui est en guerre ouverte avec Magali Berdah.

Booba a participé au télé-crochet de TF1 afin de montrer que les rappeurs peuvent assurer le show. C’était symbolique.

«On était tellement sulfureux, il y avait tellement d’a priori sur nous, ils étaient morts de peur. Tellement qu’à la fin ils nous tombent dans les bras. Pas juste un merci d’être venus. Presque ‘Merci de ne pas avoir violé ma fille, de ne pas avoir pissé dans les loges’ ! », se souvient le rappeur dans les colonne du Parisien, où il évoque aussi son show au stade de France le 3 septembre.
« C’est la consécration, quoi. En plus c’est de larmes et de sang. Je l’ai rempli sans TF1, sans NRJ, sans piston, sans Victoires de la musique. C’est une victoire pour moi et surtout pour mon public, qui m’a toujours soutenu. Moi, à chaque fois, je sors des flammes », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close