Close
Booba, son appel ignoré par Cyril Hanouna – Magali Berdah monte au créneau et porte plainte

Booba, son appel ignoré par Cyril Hanouna – Magali Berdah monte au créneau et porte plainte

Cyril Hanouna n’a pas réagi au commentaire de Booba, qui lui a reproché de « donner de la force » à des escrocs, en référence à Magali Berdah et Jean-Claude Elfassi.

Le trublion de C8 s’est associé avec ces derniers pour le lancement de plateforme Kikandou, dédiée au booking d’influenceurs.

«C’est triste de donner de la force à des escrocs. Quant à s’associer avec… Pour ça qu’elle se croît importante la Magali et veut me faire taire », a-t-il lancé.
Il est reproché au paparazzi ses propos sur l’Islam et sur les africains. Certains post remontant à quelques années ont été exhumés.

Cyril Hanouna n’a pas encore répondu à son appel.
En revanche, Magali Berdah a confirmé dans «Le Parisien » avoir porté plainte contre Booba pour harcèlement.
Elle se dit dans « une extrême détresse », dépassée par les événements.
«Booba a déjà été condamné au civil et ses comptes supprimés. Mais il en a créé de nouveaux. Il est intouchable, il vit à Miami, et a une puissance de frappe énorme, avec 5 millions d’abonnés sur Twitter », explique l’agent des influenceurs.

«De son compte en découlent des centaines d’autres d’internautes qui se mettent à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort. Ce n’est plus une vie, je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête ».
«Sur les réseaux sociaux les psychopathes sont à l’air libre. On vous dit d’appeler tel numéro, mais il n’y a aucune aide. On attend peut-être que je me foute en l’air chez moi »,  dit-elle. Depuis j’ai un appel caché par minute. Toute la nuit, je n’ai pas dormi. Et ça continue aujourd’hui ».

Laisser un commentaire

Close