Close
Booba prêt à en découdre avec Rohff, son rival historique

Booba prêt à en découdre avec Rohff, son rival historique

En entretien avec « Le Parisien », Booba revient sur l’agression dont a été victime l’un des employés de sa boutique parisienne l’an dernier, occasion de charger une nouvelle fois son rival historique Rohff.

‘Je sais que ça va marcher. Il a été numéro un des ventes sur Itunes rien qu’avec les précommandes et les premières personnes qui l’ont écouté ont aimé’, confie tout d’abord le rappeur à propos de son album « D.U.C », qui sort dans les bacs.

Le rival de Rohff explique ensuite la raison pour laquelle il a quitté la France pour poser ses valises à Miami, où il se sent plus à l’aise.

‘J’aurais aimé être heureux en France mais pour moi c’est invivable ici. Je suis parti pour garder mon intimité, pour être tranquille. Et aux États-Unis, on se sent plus libre. Que ce soit pour créer une entreprise, entrer dans un établissement public ou débarquer dans une boutique de luxe en short et claquettes sans qu’on te dévisage’, précise-t-il.

Quant à ses impôts, le rappeur les paie aux États-Unis « à part ceux de ses sociétés de vêtements Ünkut et de musique Tallac (…) C’est plus avantageux de les payer aux États-Unis même si ce n’est pas pour ça que je suis parti. Mais je comprends les exilés fiscaux ».

Booba tient également à régler ses comptes avec son ennemi juré, Rohff, qui s’est illustré l’an dernier dans une violente bagarre qui l’avait conduit en prison.
‘Ça a surtout montré que ce mec était complètement à l’ouest. Il s’en prend à un petit jeune parce que je ne suis pas présent dans la boutique. Dans ce cas il n’a qu’à repasser ou m’attendre plutôt que s’en prendre à lui’, dit-il.





Laisser un commentaire

Close