Close
Booba, peu crédible – Il refuse la marche de Jean-Luc Mélenchon, son explication

Booba, peu crédible – Il refuse la marche de Jean-Luc Mélenchon, son explication

Booba a refusé la requête de Jean-Luc Mélenchon, qui l’a invité à faire la marche contre la vie chère organisée le 16 octobre prochain.

Ce refus, le rappeur le formule sur son compte Twitter, où il a relayé le message du patron de la France Insoumise.

«Je n’envoie personne en meute ! Les gens ont suivi mon combat qui est au départ personnel car j’ai mis la lumière sur des démons», explique Booba, qui se produisait il y a quelques jours au Stade de France.

Il est fait référence à son combat contre les arnaques des influenceurs, en particulier contre Magali Berdah, contre laquelle il mène une âpre bataille judiciaire.

Le rappeur précise qu’il ne serait pas crédible dans cette marche contre la vie chère alors qu’il roule en voiture de luxe.

« Marche contre la vie chère quand on roule en Lamborghini, c’est compliqué Jean-Luc Mélenchon. Mais aidez-nous contre les influvoleurs ».
Installé à Miami depuis des années, le rappeur ne ferait donc pas la marche contre la vie chère qui aura lieu le 16 octobre, à Paris.
Cette manifestation a été lancée par la FI, EELV et le PS.
Les syndicats n’ont pas pour le moment répondu à cet appel.

1 comment

  1. Non mais vous parlez du mec qui a menacer de mort Rihanna car elle a refuser un featuring, du mec qui détruit la jeunesse avec son rap et ces mensonges ainsi que son comportement de pervers narcissique qui passe sa vie à se contredire dans ses actes et propos pour mieux manipuler… donc, ne croyez pas que ce mec pourrait un jour avoir un vraie crédibilité en effet. Ce n’est pas simplement « peu de crédibilité » mais vous pourriez même dire « Aucune crédibilité ».

Laisser un commentaire

Close