Booba, peu crédible - Il refuse la marche de Jean-Luc Mélenchon, son explication

25 septembre 2022 - 06h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Booba a refusé la requête de Jean-Luc Mélenchon, qui l’a invité à faire la marche contre la vie chère organisée le 16 octobre prochain.

Ce refus, le rappeur le formule sur son compte Twitter, où il a relayé le message du patron de la France Insoumise.

« Je n’envoie personne en meute ! Les gens ont suivi mon combat qui est au départ personnel car j’ai mis la lumière sur des démons », explique Booba, qui se produisait il y a quelques jours au Stade de France.

Il est fait référence à son combat contre les arnaques des influenceurs, en particulier contre Magali Berdah, c ontre laquelle il mène une âpre bataille judiciaire.

Le rappeur précise qu’il ne serait pas crédible dans cette marche contre la vie chère alors qu’il roule en voiture de luxe.

« Marche contre la vie chère quand on roule en Lamborghini, c’est compliqué Jean-Luc Mélenchon. Mais aidez-nous contre les influvoleurs ».
Installé à Miami depuis des années, le rappeur ne ferait donc pas la marche contre la vie chère qui aura lieu le 16 octobre, à Paris.
Cette manifestation a été lancée par la FI, EELV et le PS.
Les syndicats n’ont pas pour le moment répondu à cet appel.

">September 25, 2022

Sujets associés : Booba - Jean-Luc Mélenchon

Ces articles devraient vous intéresser :

Ruth Elkrief menacée ? Gérald Darmanin prend une décision radicale pour sa sécurité

Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, a pris position afin de protéger Ruth Elkrief, la journaliste de LCI, suite au tweet de Jean-Luc Mélenchon, le patron de la France Insoumise.

Booba Dévoile la face cachée de Cyril Hanouna : « Semi-mafieux, Semi-racaille »

Le 30 novembre 2023, Booba a accordé un entretien accordé à l’émission Complément d’enquête sur France 2, n’hésitant pas à exprimer son mécontentement envers celui qui fut autrefois son ami proche.

Booba clashe TPMP : L’émission de Cyril Hanouna en difficulté, des chiffres révélateurs

Booba a une nouvelle fois balancé sur les audiences en baisse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Il aurait 700 000 d’écart avec son concurrent Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.

Booba fait trembler Cyril Hanouna en révélant des secrets liés à Pierre Palmade

Booba s’est emparé de sa page Instagram pour provoquer Cyril Hanouna qu’il ne semble plus porter sans son cœur. Il annonce Pierre Palmade comme futur invité. Le rappeur dispose peut-être de quelques informations !

Nathalie Saint-Cricq, victime d’une campagne d’affichage de LFI, sa réaction

Le lundi 4 mars, Mathilde Panot était l’invitée d’Émilie Tran Nguyen sur France Info pour discuter du vote crucial au Congrès concernant l’inscription de l’IVG dans la constitution.

Pascal Praud et Sonia Mabrouk volent au secours de Ruth Elkrief, ciblée par Jean-Luc Mélenchon

Pascal Praud et Sonia Mabrouk ont réagi aux critiques virulentes de Jean-Luc Mélenchon envers Ruth Elkrief, la journaliste de LCI.

Booba : cette somme folle que Magali Berdah lui réclame, son hilarante réaction

Magali Berdah réclame à Booba la somme folle de 30 millions en réparation de l’intégralité du préjudice de sa société Shauna Events, estimé à 30 millions d’euros causés par la campagne de dénigrement diligenté à son encontre.

Booba sans pitié - Il s’attaque à Ayem Nour avec un dossier explosif

La guerre entre Ayem Nour et Vincent Miclet, le père de son fils, prend un nouveau tournant alors que le rappeur Booba dévoile un dossier concernant l’ex-animatrice de télévision.

Booba s’attaque aux rondeurs de DemDem, la femme de Gims, ces réactions auxquelles il ne s’attendait pas !

Booba, le rappeur au franc-parler, n’a pas hésité à critiquer le physique de DemDem, la femme de son rival Gims. Sur une photo postée sur les réseaux sociaux, il commente avec ironie ses rondeurs, déclenchant une controverse en ligne.

Booba contre-Attaque : Les curieuses accusations de Cyril Hanouna victime de boycott

Booba s’est emparé de son compte, anciennement Twitter, pour riposter à Cyril Hanouna, qui avait réagi sur TPMP (Touche Pas à Mon Poste) sur C8, en affirmant que le boycott de son émission était antisémite.