Booba pense à tirer sa révérence

12 mars 2015 - 16h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Booba s’est livré lors d’un entretien avec « Les Inrocks », où il évoque non seulement ’La marche républicaine’, son parcours, mais aussi ses rapports avec l’argent et la musique.

La duc de Boulogne s’est laissé aller à quelques confidences dans les colonnes des « Inrocks » dont il fait la Une.

Cet interview avait été réalisée à Miami en janvier dernier, juste après les attentats à Paris qui ont fait au total 17 morts.

« Je vais suivre ça à la télévision mais pour moi, c’est un peu foutu. En France, les communautés ne se comprennent pas », regrette-t-il.
« Les divisions sont ancrées trop profondément dans la société », a-t-il ensuite répondu à la question du journaliste qui lui demandait s’il allait participer à la marche républicaine ?

« Vivre de la musique n’a jamais été un rêve. Je me suis tout de suite dit que c’était un business », confie-t-il par ailleurs au cours de cet interview, où il évoque également son rapport « avec l’argent ».

’Je ne respecte pas tellement la thune ; mes billets, je ne les lèche pas. L’argent est un instrument », dit celui qui fera son grand retour dans les bacs en avril prochain avec un nouvel album intitulé « D.U.C ».

Papa d’une petite Luna ; Booba pense déjà à tirer sa révérence. Il pense encore sortir deux ou trois albums avant de penser à une reconversion.

Sujets associés : Booba

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade en détresse : Booba déchaîné après un message d’Eric Zemmour sur la tragédie à Nanterre

Pierre Palmade, la nuit agitée : Booba s’en prend à lui suite à un message d’Eric Zemmour sur fond de tragédie à Nanterre.

Laeticia Hallyday et Booba unis contre Cyril Hanouna : les révélations fracassantes approchent !

Laeticia Hallyday est prête à tout pour protéger ses filles et cela inclut même se rapprocher de son ennemi juré, Booba. Selon France Dimanche, la veuve de Johnny Hallyday et le rappeur ont récemment affiché leur complicité publiquement.

Booba clashe TPMP : L’émission de Cyril Hanouna en difficulté, des chiffres révélateurs

Booba a une nouvelle fois balancé sur les audiences en baisse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Il aurait 700 000 d’écart avec son concurrent Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.

Booba démasque les mensonges de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna

De la nature de la relation de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, il en est question sur le Twitter de Booba, qui affirme les avoir débusqués en mauvaise posture.

Booba, marabout, extorsion de fonds, tacle gratuit contre Paul Pogba fragilisé

Après avoir chargé Magali Berdah, Booba s’en prend cette fois à Paul Pogba, très fragilisé non seulement par les ennuis de santé, mais aussi par l’affaire l’opposant à son frère Mathias qui l’accuse de maraboutage.

« Un ado », Cyril Hanouna fracassé encore par Booba qui ne plie pas

Dès le week-end, et avant son grand retour dans TPMP, Cyril Hanouna est une nouvelle fois fracassé par Booba, qui moque son côté adolescent après avoir balancé sur sa vie sentimentale, notamment sur une présumé relation avec Kelly Vedovelli, et même...

Booba sans pitié - Il s’attaque à Ayem Nour avec un dossier explosif

La guerre entre Ayem Nour et Vincent Miclet, le père de son fils, prend un nouveau tournant alors que le rappeur Booba dévoile un dossier concernant l’ex-animatrice de télévision.

Booba s’attaque aux rondeurs de DemDem, la femme de Gims, ces réactions auxquelles il ne s’attendait pas !

Booba, le rappeur au franc-parler, n’a pas hésité à critiquer le physique de DemDem, la femme de son rival Gims. Sur une photo postée sur les réseaux sociaux, il commente avec ironie ses rondeurs, déclenchant une controverse en ligne.

Booba fracasse Élisabeth Borne sur Twitter : sa réponse cinglante, son reproche

Le rappeur Booba s’est encore illustré sur Twitter en taclant avec humour Élisabeth Borne, qui a choisi de passer en force avec l’article 49.3 pour faire passer sa très controversée réforme des retraites à l’Assemblée nationale.

Booba Dévoile la face cachée de Cyril Hanouna : « Semi-mafieux, Semi-racaille »

Le 30 novembre 2023, Booba a accordé un entretien accordé à l’émission Complément d’enquête sur France 2, n’hésitant pas à exprimer son mécontentement envers celui qui fut autrefois son ami proche.