Close
Booba, marabout, extorsion de fonds, tacle gratuit contre Paul Pogba fragilisé

Booba, marabout, extorsion de fonds, tacle gratuit contre Paul Pogba fragilisé

Après avoir chargé Magali Berdah, Booba s’en prend cette fois à Paul Pogba, très fragilisé non seulement par les ennuis de santé, mais aussi par l’affaire l’opposant à son frère Mathias qui l’accuse de maraboutage.

Le milieu de terrain de la Juventus est supposée avoir sollicité à un marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé, ce qu’il dément. Ce serait pour « protéger» une fondation œuvrant pour les enfants en Afrique, et pour prémunir des blessures.

Si c’est le cas, c’est raté puisque le champion du monde a été opéré du genou droit en début de semaine. Il pourrait rater la coupe du monde.
Cette intervention chirurgicale s’est imposée après l’aggravation de la blessure de Paul Pogba, explique le professeur Roberto Rossi, médecin-chef à l’hôpital Mauriziano de Turin, dans un entretien à Tuttosport.
«La lésion du ménisque (latéral) s’est aggravée quand le joueur a essayé de forcer en courant sur le terrain, il a subi un blocage articulaire au genou », a-t-il indiqué.
Alors qu’il traverse une mauvaise passe, il est moqué par Booba.
« Ok, mais les 13 millions, la sorcellerie, le coffre de l’auto et les contours à Mathias, c’est comment ? », demande-t-il, alors le footballeur évoque son opération.

Laisser un commentaire

Close