Close
Booba « ça s’est mal terminé pour La Fouine »

Booba « ça s’est mal terminé pour La Fouine »

Booba revient sur la bagarre à Miami avec La Fouine dont la vidéo a été postée sur les réseaux sociaux en mars dernier.

Le rappeur de Boulogne et le rappeur de Yvelines en sont venus aux mains dans une salle de sport de Miami, où ils ont tout deux élus domicile depuis des années.
La vidéo de leur clash avait même fait le tour des réseaux sociaux.
“BOOBA VS LA FOUINE VS DIXON Vidéo disponible demain sur mon « Facebook » officiel etc”, avait annoncé La Fouine qui avait balancé la vidéo sur la toile.
De cet épisode, Booba y revient lors d’un entretien avec le magazine les Inrocks où il a livré ses confidences à l’occasion de son grand retour dans les bacs avec « Futur 2.0 », une réédition de « Futur » qui s’était écoulé à plus de 150 000 copies.
Après s’être livrées à une passe d’armes par médias interposés, les deux stars du rap en sont venues aux mains.
« La suite s’est réglée à mains nues », raconte le rival historique de Rohff. « Une bonne bagarre à l’ancienne sur les parkings de Miami ». Et de préciser ensuite que pour La Fouine et ses potes, cette affaire s’est mal terminée.
« Malheureusement pour La Fouine et ses potes, ça s’est mal terminé » s’est-il souvenu. « Aujourd’hui, ils évacuent l’épisode. Il a de la chance, il n’y avait pas de vidéo. Sur Instagram, j’ai juste posté une photo d’une basket pleine de sang. C’était juste après », fait-il savoir, en référence à la photo d’un t-shirt tâché de sang.





Laisser un commentaire

Close