Close
Booba et Rohff- Ikbal met son grain de sel

Booba et Rohff- Ikbal met son grain de sel

Le clash surmédiatisé de Booba et Rohff continue à faire parler depuis la sortie médiatique de ce dernier avec « Wech Zoulette », une réplique cinglante à « Wesh Morray » de Booba.

Dans ce morceau, premier extrait de « Futur », dans les bacs le 19 novembre prochain, le Duc de Bologne s’en prend à plusieurs rappeurs déplorant leur état d’esprit. Pas un seul moment cependant le nom de Rohff n’a été cité.
Cela n’a cependant pas empêché celui-ci de répliquer « Wech Zoulette », un succès sur la toile. Et il était même allé loin dans ses propos assurant à demi-mot être prêt à aller au combat contre son rival lors d’un entretien avec « Canal Street ».

Si Rohff se fait discret depuis quelques jours, c’est au tour de son frère Ikbal, alors invité de « Urban Hit » dans le cadre de la promotion de son nouvel opus « Ovni », de s’immiscer dans le débat, déplorant que Booba ait insulté leur mère dans « Wesh Morray ». On comprend mieux la sortie de Rohff !

« Je pense que quand tu fais un morceau, t’insultes pas les mères, recadre-t-il. tu veux insulter les mamans, viens en face. Rohff est venu à Skyrock devant toute la France, il a dit ‘zoulette de Booba ».
Et au frangin de Rohff d’expliquer que la virulence des paroles de « Wesh Morray « sont loin d’être celle d’un
« mec qui se dit grand poète ». « bitume avec ma b*te oui », a-t-il taillé.

Laisser un commentaire

Close