Close
Bobbi Kristina sentait la mort de Whitney Houston proche

Bobbi Kristina sentait la mort de Whitney Houston proche

 

Bobbi Kristina sentait la mort de sa mère, Whitney Houston, proche. La veille, la mère et la fille étaient de sortie dans la boite de nuit de «Tru Hollywood» de Beverly Hills, virée nocturne qui n’avait pas été du goût de la fille.
D’après le «National Enquirer» – qui consacre sa Une à Whitney Houston – Bobbi Kristina aurait tout fait pour empêcher sa mère de rester seule et aurait même demandé à un garde du corps de ne jamais lâcher sa trace.
«Elle lui dit garder un œil sur ma mère», confie ce source informée.
Whitney Houston ne se sentait pas très bien la veille de sa mort. « Elle a crié du balcon de sa chambre, j’en ai marre de cette p…de vie. Je veux en finir», indique cette source. Les agents de la sécurité de l’hôtel ont même été appelés à deux reprises dans sa chambre, avant que Whitney Houston, les renvoient, les accusant de la harceler. «Bobbi Kristina était inquiète pour elle, et sentait sa mère capable de tout. Elle s’en veut de n’avoir pas su la protéger », ajoute ce proche, expliquant que c’est la raison pour laquelle, elle a été hospitalisée juste après la mort de sa mère.

Laisser un commentaire

Close