Close
Blake Lively- la raison de sa rupture avec Leonardo DiCaprio

Blake Lively- la raison de sa rupture avec Leonardo DiCaprio

Blake Lively raison sa rupture avec Leonardo DiCaprio

Blake Lively était sûre que sa relation avec Leonardo DiCaprio était proche de la fin après lui avoir rendu une petite visite en Australie, où celui-ci tourne en ce moment son dernier film « Gatsby ».
Pourtant, elle pensait qu’elle allait être heureuse de le retrouver. Ce ne fût cependant pas le cas. L’héroïne de « Gossip Girl » a alors commencé à douter de ses sentiments.
« Les choses ne se passaient pas si bien que cela depuis que Leo était parti tourner en Australie, a raconté une source informée à l’édition britannique du magazine « Grazia ». Blake est allée le voir une fois, mais ce n’était plus pareil. »
Et lorsqu’elle quelques jours plus tard l’acteur Ryan Reynolds, son partenaire dans « Green Lantern », c’est devenu une évidence pour elle, que c’est l’homme de sa vie. « Ça vient de l’intérieur. Elle ressentait de l’amour pour lui au plus profond d’elle », ajoute cette source proche de l’actrice de 24 ans. « A cet instant, son couple avec Leo était fini pour elle », précise-t-elle.

Laisser un commentaire

Close