Close
Bilal Hassani torpillé dans DALS – sa réponse

Bilal Hassani torpillé dans DALS – sa réponse

Bilal Hassani en prend pour son grade dans Danse avec les stars, où il officie en qualité de juré. Il ne serait pas crédible dans ce rôle.

L’artiste est torpillé sur les réseaux sociaux.

Nous vous proposons de découvrir une série de tweets à charge.
« Bon, je débarque, c’est le premier épisode que je regarde cette saison, mais WTF. À quelle heure Bilal Hassani est-il jury de danse avec les stars ? Il a quel niveau de danse lui ? #DALS12 #DALS ».

« Mais Bilal, il a pas donné son avis sur Carla et pierre non ? Carrément, ils l’oublient maintenant ».
« J’aime bien Bilal pour ce qu’il fait artistiquement, mais dans #DALS, je comprends pas ce qu’il fait là ».

« L’année dernière, on avait JP Gaultier qui commentait que sur les outfits c’est une légère amélioration, on va dire ».
« Oui, c’est vrai ! Lui, c’était vraiment une grosse blague. Mais un danseur de danse de salon supplémentaire dans le jury, ça manque ».

Ces attaques, Bilal Hassani a déjà eu l’opportunité d’y répondre. Il était critiqué avant le début du concours de danse de TF1.

« Le gag c’est que les gens qui tweetent des trucs comme ça se rendent pas compte que ça me provoque une giga crise d’angoisse et nique mon mood pour la soirée entière » avait dénoncé Bilal Hassani. « « Essayez un peu de considérer la santé mentale des gens, ça fait 4 ans, personne lâche mon pu*ain de dos svp stop ».

1 comment

  1. Marie Claude RICHARD says:

    S’il en a marre d’être critiqué de partout dans DALS il n’a plus qu’à partir, et arrêter de faire n’importe quoi, c’est de la connerie complète que de se mettre juris dans cette émission, c’est du grand n’importe quoi… C’est normal qu’il soit critiqué de tout les côté.

Laisser un commentaire

Close