Close
Beyoncé, des glaçons sculptés à la main pour la complice de Barack Obama

Beyoncé, des glaçons sculptés à la main pour la complice de Barack Obama

Beyoncé, qui est censée avoir eu liaison avec le président américain Barack Obama, a des exigences de diva.

C’est ce que confirme « Closer » qui consacre un dossier aux caprices de stars. Pour l’occasion, la chérie de Jay-Z n’a pas manqué d’être citée.

Après avoir évoqué Vanessa Paradis qui exigerait comme clause dans ses contrats « des billets allers-retours » Paris Los Angeles pour se rendre en Californie auprès de ses deux enfants, fruits de sa relation avec Johnny Depp, ou encore Jean-Pierre Foucault qui serait payé « 50 euros la seconde pour présenter le Loto, le magazine s’intéresse aux caprices de la pop star américaine, Beyoncé.
« Beyoncé – exiger des glaçons sculptés à la main » titre la journaliste avant d’affirmer que dans le cadre de sa tournée « Mrs Carter Show », la chanteuse avait « listé une série d’exigences auxquelles, la production a dû se plier ».

La chérie de Jay-Z qui aurait comme « boisson de prédilection l’eau alcaline », exigerait de la « déguster à 21° » à l’aide d’une « paille en titane à 650 euros l’unité ».
« Les glaçons devraient être ronds et sculptés à la main pour ne pas irriter sa gorge », est-il par ailleurs précisé.

Le semaine dernière, on le rappelle, la chanteuse était visée par les rumeurs la disant engagée dans une relation amoureuse avec le président américain, une idylle censée avoir provoqué des tensions au sein du couple présidentiel.
Cette allégation a été démentie par l’intéressée qui la qualifie d' »absurde ».





Laisser un commentaire

Close