Close
Bertrand-Kamal (Koh-Lanta, 2020), un fête inoubliable avec son décès des suites d’un cancer

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta, 2020), un fête inoubliable avec son décès des suites d’un cancer

Quelques mois avant de perdre la vie des suites d’un cancer du pancréas, un type de cancer difficile à détecter aux premiers stades, Bertrand-Kamal a célébré une immense fête avec ses partenaires dans Koh-Lanta, les 4 Terres, l’aventure de TF1, qui l’a révélé au grand public.

Et cette confidence est livrée par son amie Joaquina qui dévoile les coulisses de cet événement lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs. Il s’agit de son 30 ème anniversaire célébré aux Fidji avec les autres aventuriers.

Cette séquence n’a pas été diffusée dans Koh-Lanta, d’où Beka a été éliminé la semaine dernière.

« Ce que les téléspectateurs ont vu sur TF1 le vendredi soir, c’est vraiment qui il était. On ne pouvait que l’aimer. C’était un soleil, c’était les conforts que l’on ne gagnait pas, la nourriture qu’on ne mangeait pas, etc… Sans Bertrand-Kamal, on savait tous que l’aventure ne serait plus pareille », a fait savoir Joaquina, 38 ans.

Et à la boulangère de confirmer qu’une fête d’anniversaire lui a été organisée. Il était très heureux.

« On a fêté ses 30 ans sur l’île. On a chanté, on a trinqué avec une noix de coco. Il était ravi de fêter ses trente ans comme ça », se rappelle-elle. On a passé un super moment alors qu’on avait rien, qu’on avait faim ».
 » Je me dis aujourd’hui qu’il a fêté son dernier anniversaire avec nous », confie-t-elle, très émue.

Laisser un commentaire

Close