Close
Bertrand Chameroy évoque son départ de TPMP «C’est ma décision »

Bertrand Chameroy évoque son départ de TPMP «C’est ma décision »

Au lendemain de sa décision de quitter TPMP après quatre ans de bons et loyaux services,
Bertrand Chameroy a tenu à rassurer ses fans sur les réseaux sociaux.

Le chroniqueur du rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna avait annoncé mardi en direct son départ de l’émission à succès de D8.

Pour expliquer sa décision, le jeune homme a évoqué la presse trop pesante, et la surmédiatisation à laquelle il peinait à faire face.

Cyril Hanouna de son côté a précisé qu’il s’agissait d’un départ qui n’était que provisoire, reconnaissant à cette occasion que Bertrand Chameroy s’en était « pris plein la gueule » ces derniers jours et qu’il comprenait son envie de faire un break.

Après le déballage de « Society », qui consacrait un article à charge sur les coulisses de l’émission, Bertrand Chameroy était même soupçonné par de nombreux internautes d’être la taupe qui aurait tout balancé au magazine.

Après avoir gardé le silence durant près de 24 heures, Bertrand Chameroy se livre enfin sur les réseaux sociaux, expliquant avoir pris lui-même l’initiative de quitter le navire.

«Merci pour tous vos messages, c’est ma décision de prendre ce congé, merci @Cyrilhanouna de l’avoir compris. Bonne émission aux copains ! » a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close