Close
Bertrand Chameroy a « pleuré de joie » après son départ de TPMP

Bertrand Chameroy a « pleuré de joie » après son départ de TPMP

Bertrand Chameroy prépare son retour sur les écrans avec OFNI l’info retournée, diffusée sur W9, occasion de se confier lors d’un entretien avec Télé-Star, où il parle non seulement de sa nouvelle émission, mais aussi de son départ de « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna.

«Cela ne ressemblera à aucune autre émission. L’idée est de mener une interview tout en partant en vrille », confie le jeune niçois de 27 ans dans les colonnes de Télé Star.

Bertrand Chameroy parle aussi de sa collaboration avec Cyril Hanouna qu’il a quitté l’an dernier.
Pas question de regretter cette décision. Il s’en réjouit tellement la pression d’être chroniqueur de «Touche pas à mon poste » était forte.

«J’en avais marre de tout ce qui se passait autour de l’émission. Dès que Cyril me vannait, ça donnait lieu à quinze articles dans la presse », a-t-il confié avant de poursuivre : «En parallèle de ça, je ne m’amusais plus dans TPMP (…) Je tendais des perches, on ne m’écoutait pas ».

Bertrand Chameroy assure avoir ressenti une sorte de libération le jour de sa démission.  «Le jour de ma démission j’ai pleuré de joie en sortant du plateau », glisse-t-il.

Laisser un commentaire

Close