Close
Bernard Tapie, terribles confidences sur le cancer – ému par le soutien de sa femme (vidéo)

Bernard Tapie, terribles confidences sur le cancer – ému par le soutien de sa femme (vidéo)

Alors que Bernard Tapie est très fragilisé par son double cancer et qu’il doit composer avec de terribles conséquences au quotidien, sa femme Dominique est son plus grand soutien. Il est intarissable à son sujet.

L’homme d’affaires a donné des nouvelles inquiétantes de son état de santé dans le cadre de « Sept à huit », l’émission présentée par Audrey Crespo-Mara sur TF1.

«De janvier, jusqu’à juin, grâce à un traitement expérimental, mes tumeurs avaient baissé de 70% », a-t-il indiqué dans un premier temps, déplorant que le répit n’ait été que de courte durée.

Juste après cette heureuse nouvelle, il ne s’était « plus senti bien du tout ».

20% de nouvelles tumeurs ont été détectées, et les anciennes ont doublé. « Donc on a été obligés d’arrêter le traitement pour en prendre un autre », fait-il savoir.

Très fragilisé, il a pu compter sur le soutien de sa femme.
«C’est-à-dire qu’elle ne me plaint pas, elle ne me dit pas ‘mon pauvre chéri », a précisé Bernard Tapie, âgé de 77 ans, se réjouissant que sa femme n’ajoute rien à son chagrin ni à sa peine de l’avoir « mise dans me*de ».
«On est mariés sous le régime de la communauté, qu’on a vécu fauchés et qu’on va revenir fauchés en même temps mais ça elle s’en fout donc ça va », a-t-il confié.

le couple ne parle par ailleurs jamais de « la vie d’après » car « chacun doit garder sa liberté de pensée » a expliqué. « Jamais je ne me permettrais de tenter d’influencer en quoi que ce soit, et elle non plus, et ni avec mes enfants », a conclu Bernard Tapie.

Laisser un commentaire

Close