Close
Bernard Tapie, stress continu, la vraie cause de son double cancer (vidéo)

Bernard Tapie, stress continu, la vraie cause de son double cancer (vidéo)

Bernard Tapie est fragilisé par double cancer, en plus de deux nouvelles tumeurs au rein et au cerveau. Mais autant, les juges refusent de reporter son cancer afin qu’il puisse se soigner, ce qui irrite son fils Laurent. Il affirme que le cancer de son père a été provoqué par les ennuis judiciaires.

Et ce dernier a d’ailleurs a poussé un coup de gueule face aux caméras de BFM TV, où il était question du procès impliquant son père.

« Je trouve ça hallucinant qu’on ne reporte pas le procès de trois ou quatre mois », a lâché le fils de l’homme d’affaires, confirmant la gravité de l’état de son illustre père, évoquée quelques heures plus tôt par Pascal Praud dans son émission sur C News, «L’heure des Pros ».

«Physiquement, il ne va pas bien mais il tient le coup moralement. Il est extrêmement combattif et extrêmement fort ! C’est ce qui le fait tenir. Normalement avec son cancer, il tient seulement six mois mais là, ça fait trois ans », rappelle-t-il.

La combativité de Bernard Tapie est soulignée.

«Il a tous ses emm*rdements sur la tête et on est tous convaincus que ce sont ces ennuis-là qui ont généré son cancer », déplore-t-il. « Ce genre de cancer, quand vous ne fumez pas ou que vous ne buvez pas, il n’y aucune raison qu’il se déclenche sauf en cas de stress continu et répété ».
«C’est ça qu’il vit. Les gens n’ont pas idée de ce qu’il vit depuis dix ans, de ce harcèlement qui ne s’arrête pas ! », s’emporte-t-il.

Laisser un commentaire

Close