Close
Bernard Tapie optimiste face au cancer – surprenante confidence à Laurent Delahousse

Bernard Tapie optimiste face au cancer – surprenante confidence à Laurent Delahousse

Confronté à un double cancer, Bernard Tapie se confie sur sa maladie lors d’un entretien accordé à Laurent Delahousse dans le cadre de son émission « 20h 30, le dimanche » sur France 2.

L’homme d’affaires ne renonce pas, et il est même convaincu de terrasser cette maladie sournoise qui a eu un impact significatif sur son quotidien ces dernières années. Bernard Tapie aurait encore une vingtaine d’années à vivre. Il en est convaincu.
« Qu’est ce que vous avez senti cette semaine, quand vous avez célébré ces 78 ans ? Vous vous êtes dit : ‘ceux-là je ne les ai pas volés ?' », a demandé Laurent Delahousse.

« Non je me suis dis il m’en restait jusqu’à ce matin 21 à vivre, il ne m’en reste plus que 20 », répond Bernard Tapie, qui pourrait être centenaire.

En octobre dernier, il a été contraint de s’absenter à son procès à cause de la progression de la maladie.
« Je suis autorisé par M. Tapie à vous dire qu’il a appris le jeudi après-midi qui précédait cette audience que sa maladie avait malheureusement progressé, très gravement progressé », faisant savoir Maître Temime pour préciser la raison de l’absence de l’ancien ministre de la Ville à son procès.

Il était à l’époque soigné à l’Institut Gustave-Roussy, un hôpital spécialisé dans la lutte contre le cancer.
Il suivait un traitement expérimental.

Laisser un commentaire

Close