Close
Bernard Tapie, manque d’humanité, sombre prédiction des juges, confidence dans C à Vous

Bernard Tapie, manque d’humanité, sombre prédiction des juges, confidence dans C à Vous

Malgré la gravité de son état, consécutif à trois ans de lutte contre un double cancer, couple à de nouvelles tumeurs dont l’une au cerveau, Bernard Tapie a vu sa demande de renvoi de son procès rejeté par la Cour d’Appel. Son avocat, maître Temime, dénonce un manque d’humanité. Les juges prédiraient sans décès, raison pour laquelle ils ont refusé l’appel.

L’homme de loi évoque cette affaire lors de son passage dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

« Il n’est pas au meilleur de sa forme et puis il a été très affecté par la décision de la cour d’appel hier parce qu’il ne s’y attendait pas et pour vous dire la vérité moi non plus », a confié l’avocat, qui confirme la dégradation de l’état de Bernard Tapie auquel deux nouvelles tumeurs, au rein et cerveau, ont été détectées. Pascal Praud révélait cette triste nouvelle dans son émission sur C News.

Pour l’avocat de Bernard Tapie, cette décision est incompréhensible, contraire aux droits fondamentaux.

«Parce qu’en fait ce qu’on dit à Bernard Tapie c’est en gros – sans ordonner une expertise alors que je la demandais – : ‘Y’a une dégradation de votre état de santé qui fait que si on renvoie l’affaire on est pas sûr que vous pourrez être là », déplore-t-il, étonné par cette décision, qui à ses yeux soulève « une certaine indignation ».
«Mais c’est aussi profondément dur, sur un plan personnel pour Monsieur Tapie », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close