Close
Bernard Tapie KO après l’odieuse agression, son fils ému chez Cyril Hanouna sur C8

Bernard Tapie KO après l’odieuse agression, son fils ému chez Cyril Hanouna sur C8

Sur le plateau de TPMP, le talk-show de Cyril Hanouna, Stéphane Tapie, le fils de Bernard Tapie, a donné des détails sur l’agression sur son père, et sa belle-mère Dominique, pris pour cibles dans leur résidence secondaire en Seine-et-Marne.

«Ils se font réveiller avec la highlight [lampe torche, ndlr] dans les yeux, coups de batte, direct », confie le fils de Bernard Tapie, qui intervient régulièrement dans l’émission de C8.

« Ils s’attaquent d’abord à mon père, ils le mettent KO. Pour être sûr qu’il ne bouge pas trop. Et après ils se sont occupés de ma belle-mère. Les deux ont été attachés », précise-t-il.

« Mon père a été attaché par les mains et les pieds au bout du lit. Ma belle-mère, ils lui ont attaché les mains et ils la trainaient dans la maison par les cheveux en lui hurlant de montrer où était le coffre… Et à chaque fois qu’elle répondait « non », elle en prenait une ».

Ce cauchemar a duré un quart d’heure. Si les agresseurs qui étaient habillés en noir ont finalement quitté la maison, c’est qu’ils comprennent qu’il n’y avait pas de coffre-fort.

«Ils leur en mettent tellement plein la tronche qu’ils se disent qu’il n’y en a vraiment pas », a-t-il ajouté. Ils partent avec juste une montre et une bague ».
Déjà fragilisé par un double cancer, Bernard Tapie a vécu le cauchemar d’autant plus qu’il ne pouvait défendre son épouse.

«C’était terrible pour lui, il entendait sa femme crier dans les couloirs et lui il était attaché au pied du lit, il ne pouvait pas bouger donc c’était terrible », ajoute Stéphane Tapie, qui évoque « une « barbarie » absolue, a déploré Stéphane Tapie.

Laisser un commentaire

Close