Close
Bernard Tapie fâché, il sort les griffes contre un projet de Netflix

Bernard Tapie fâché, il sort les griffes contre un projet de Netflix

En plus d’être fragilisé par un double cancer et une tumeur au cou, Bernard Tapie voit un projet lui briser le coeur. Il s’agit d’une série qui sera proposée très bientôt sur Netflix.

Ce projet baptisé Wonderman dont la sortie est prévue en 2022 reviendra sur le parcours de l’homme d’affaires depuis les années 60’ jusqu’à aujourd’hui.

La réalisation a été confiée à Tristan Séguéla et Olivier Demangel. Laurent Lafitte quant à lui endossera le rôle de Bernard Tapie.

« La série est née dans la loge de ce film que je tournais avec Laurent. On se disait tous les deux qu’il ressemblait incroyablement à Bernard Tapie. On s’est fait la réflexion à peu près au même moment, se souvenait Tristan Séguéla dans les colonnes de Première Magazine. Il se trouve que lui aussi, c’était un truc qu’il rêvait de faire ! Alors on s’est tapé dans la main ».

Si les deux réalisateurs sont impatients de voir ce projet prendre forme, on ne peut pas autant de Bernard Tapie qui est contre.

Celui qui suit un traitement de dernière chance prend la parole dans les colonnes de Var-Matin.
«J’étais contre. C’est le fils d’un copain. Le faire sans me demander mon accord de principe, ce n’est pas très bien. Il y a des choses qu’on ne fait pas », a-t-il confié. «Qu’il y ait des documentaires, c’est autre chose, mais emprunter mon nom, c’est un peu lourd ».

Laisser un commentaire

Close