Close
Bernard Tapie, face à un double cancer, encore une terrible nouvelle

Bernard Tapie, face à un double cancer, encore une terrible nouvelle

Alors que Bernard Tapie se bat contre un double cancer qui risque de l’emporter, une très mauvaise nouvelle vient briser son mental d’acier. Un coup fatal qu’il n’a pas vu venir.

Le mois dernier, l’ex ministre a pris de très gros risques en renonçant à prendre son traitement contre son double cancer, de l’œsophage et de l’estomac. Et sa vie est en jeu.

C’était pour se concentrer sur le procès l’opposant depuis de très nombreuses années au Crédit Lyonnais, la grande affaire de sa vie. L’Etat lui réclame 520 millions d’euros.
« Donc pour affronter la réalité de mon procès je veux être en forme, et pour ça il faut être capable d’arrêter. », indiquait Bernard Tapie, précisant qu’il comptait arrêter son traitement durant trois semaines.

Mais 1er avril, il vient de recevoir un coup sur la tête après avoir appris que la ministère public ont requis la peine de cinq ans de prison ferme à son encontre.

Et c’est évidemment un choc, alors qu’il était si confiant. L’issue du procès est prévue pour le 5 avril prochain. Bernard Tapie sera alors définitivement fixé sur son sort, et s’il doit repartir en prison en plus de sa maladie, c’est un coup terrible.





Laisser un commentaire

Close