Close
Bernard Tapie face à la mort – son avocat brise le silence

Bernard Tapie face à la mort – son avocat brise le silence

Finalement, alors qu’on craignait le pire, Bernard Tapie a rassuré sur son état de santé par l’intermédiaire d’un proche, en l’occurrence son avocat, Me Hervé Martin.

L’homme de loi s’est en effet confié lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, où il n’a pas échappé à une question sur l’état actuel de son illustre client, diagnostiqué avec plusieurs autres tumeurs, une au cerveau, deux dans les reins [et] dans l’abdomen.

«Son état de santé n’est pas alarmant », a-t-il indiqué, précisant que l’homme d’affaires, qui a reçu le soutien de Brigitte Macron avait « besoin de soins, d’examens et d’une intervention chirurgicale qui ne pouvaient pas être différés et qui avaient pour objectif raisonnable de lui permettre d’être présent à son procès».

Il y a deux ans, dans l’émission de Léa Salamé sur France 2, Bernard Tapie assurait ne pas craindre la mort.

«Quand vous partez, vous regardez derrière. Imaginez que vous regardez, il y en a qui pleurent, d’autres qui rient. Ben vous n’êtes pas mécontent d’avoir vécu. », a-t-il indiqué.

La mort est d’une certaine manière la ‘la consé­cra­tion de la vie ».parcours.

«Il ne se passe pas un jour sans que quelqu’un me dise : ‘C’est en voyant Ambi­tions que j’ai eu envie de faire mon entre­prise.’ Là, tu te dis que t’es pas venu sur Terre pour rien. Parce que, à l’in­verse, j’ai jamais vu un mec m’ar­rê­ter dans la rue pour me dire : ‘Grâce à toi, j’ai eu envie d’être un voyou », confiait Bernard Tapie.

Laisser un commentaire

Close