Close
Bernard Tapie, drogue, enlèvement, trouble message de sa fille

Bernard Tapie, drogue, enlèvement, trouble message de sa fille

La fille de Bernard Tapie, Sophie, a intrigué pour avoir relayé un surprenant message où il est question de drogue et d’enlèvement. La chanteuse ne précise pas la raison de cette diffusion.

La révélation de The Voice s’est saisie de son fil Instagram pour partager avec les internautes un étonnant message, où il est question de drogue et d’enlèvement.

‘On ne peut pas faire changer les gens, mais on peut les droguer pour les enlever et les garder attachés dans un lieu souterrain et loin des villes, et continuer à le droguer en leur disant qu’ils sont à nous, et peu à peu, leur enlever toute humanité pour enfin les changer comme le veut au départ’, a relayé Sophie Tapie. Un étonnant message !

Quelques heures plus tôt, elle réagissait à la ‘nécrologie’ de son père, diffusée par le Monde.

Une monumentale bourde que l’homme d’affaires a commenté d’ailleurs lui-même;
‘Vous ne me croirez pas, mais je n’y ai pas cru. Je me suis dit : « Tiens, j’ai l’impression que je m’en serais aperçu !’,a-t-il commenté.

‘Et tout de suite après, j’ai cité Mark Twain, connu pour ses citations drôles (…) J’ai trouvé ça très exagéré, en gros’, a reconnu l’homme d’affaires, aux prises avec un double cancer.
Il suivrait un traitement révolutionnaire.





Laisser un commentaire

Close