Close
Bernard Tapie, double cancer, tumeurs sont en regression – surprenante révélation de son médecin

Bernard Tapie, double cancer, tumeurs sont en regression – surprenante révélation de son médecin

De sa bataille contre son double cancer, qui complique son quotidien depuis trois ans, Bernard Tapie en parle dans les colonnes de Le Soir Mag, où il confirme que les tumeurs sont en regression. Pour autant, il n’est pas tiré d’affaire.

Même si l’ancien ministre de la Ville arrive à terrasser cette maladie sournoise, la vigilance devrait être mise et pour cause ! C’est un cancer dont on ne guérit pas.

« Les tumeurs sont en régression en volume, mais pas en quantité. Elles ont diminué de taille » a fait savoir Bernard Tapie, qui a marié sa fille Sophie, ancien candidate de The Voice, le 20 août dernier.

Il reprend ensuite les confidences de son médecin, le Pr Van Cutsem, qui lui a affirmé que son cancer est inguérissable.

« Il peut connaître des rémissions partielles, même une rémission totale momentanée, mais il repartira à un moment ou un autre », est-il indiqué.
Mais Bernard Tapie peut prolonger sa vie. C’est le plus important. Des années de plus malgré la maladie est d’une certaine manière du bonus.

« Mais prolonger en vous maintenant un désir existentiel qui en vaille la peine », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close