Close
Bernard Tapie, double cancer, ce nid où il se remet d’aplomb (photo)

Bernard Tapie, double cancer, ce nid où il se remet d’aplomb (photo)

L’endroit où Bernard Tapie, aux prises avec un double cancer, essaye de se remettre d’aplomb, après avoir repris ses chimio, a été dévoilé indirectement par sa fille, Sophie.

L’ancienne candidate de The Voice, le télé-crochet de TF1, s’est en effet saisie de son compte Instagram pour dévoiler une courte vidéo de son nid. Elle poursuivait son chien dans le jardin de la propriété.

Et ce serait aussi l’endroit où l’ancien ministre de la ville passerait du temps lorsqu’il se trouve dans le sud. Ce coin de paradis semble avoir une plage privée.

D’après le dernier numéro de Télé 7 Jours, Bernard Tapie serait actuellement à Paris, où il aurait entamé de nouvelles séances de chimiothérapie.

L’an dernier, il confirmait avoir souffert le martyre, mais il avait réussi à tenir le coup grâce au soutien quotidien des membres de sa famille.

En mars dernier, l’homme d’affaires qui vit avec trois-quart de l’estomac en moins surprenait ses nombreux soutiens et surtout ses avocats, en renonçant à son traitement afin d’être lucide lors de l’audience l’opposant au Crédit Lyonnais, l’autre combat e sa vie.
Mais malheureusement, cela n’a pas une décision de justice très sévères. De la prison ferme a été requise malgré la gravité de sa maladie.





Laisser un commentaire

Close