Close
Bernard Tapie, cancer, ce louable combat le remet d’aplomb

Bernard Tapie, cancer, ce louable combat le remet d’aplomb

Bernard Tapie, aux prises avec un double, se serait engagé dans un combat qui lui aurait permis de tenir. Le magazine Souvenirs, Souvenirs y revient.

Le magazine people met à l’honneur les personnalités qui se sont engagées pour venir en aide aux mouvements des Gilets Jaunes.

Et après Cyril Hanouna, qui a aidé quelques ‘têtes’ de ce mouvement, le soutien de Bernard Tapie à la démarche des Gilets Jaunes a été rappelée.

L’homme d’affaires qui suivrait actuellement une chimiothérapie dans un hôpital parisien, a en effet apporté son soutien aux Gilets jaunes.
Son engagement, il l’avait annoncé au micro de France Inter.

‘Ils viennent de redécouvrir qu’ils sont importants et qu’ils existent. Si 75% des Français soutiennent les Gilets jaunes, ça veut dire que c’est un mouvement qui dit des choses que tout le monde pense ou a envie de penser’, disait-il.
Mais la suite ce mouvement s’était un peu essoufflé.

Comme le rappelle le magazine, Bernard Tapie expliquait ce jour la raison de son engagement et son soutien à ce mouvement. Tout se monnaye aujourd’hui !
«Moi j’ai vécu une jeunesse où on pouvait être pauvre et heureux, plus maintenant. Aujourd’hui, c’est quasiment impossible : internet, le téléphone portable, tout ça, si vous ne l’avez pas vous n’êtes plus dans la société’.





Laisser un commentaire

Close