Close
Bernard Tapie, cancer, l’angoisse apaisée, ce message subliminal (photo)

Bernard Tapie, cancer, l’angoisse apaisée, ce message subliminal (photo)

Indirectement, Sophie Tapie confirme que l’état de santé de son père au prise avec un double cancer, s’est amélioré. Elle s’affiche tout sourire.

La chanteuse a en effet partagé une photo sur laquelle les internautes la découvrent tout sourire à Saint-Tropez, où elle se la coule douce. Si la révélation de ‘The Voice’ affiche une mine si radieuse, c’est sans doute que l’angoisse autour de l’état de santé de Bernard Tapie s’est apaisée.

Quelques jours plus tôt, elle semblait très inquiète et publiait un simple émoji ‘mains qui prient’, et pour beaucoup, il s’agissait d’une référence aux ennuis de père.

Bernard Tapie, toujours en chimiothérapie à l’hôpital Saint-Louis, à Paris, confirme aussi aller mieux suite à une décision de justice très favorable dans le cadre de l’affaire du Crédit Lyonnais.
La chambre financière du tribunal correctionnel de Paris l’a en effet relaxé d’une accusation de fraude dans le cadre de cette affaire qui lui complique la vie depuis des années.

‘Je n’ai qu’une seule réflexion : mon cancer vient d’en prendre un sale coup dans la gueule !’, a déclaré celui qui a donné son accordé pour faire partie de la distribution de la prochaine réalisation de Claude Lelouch.





Laisser un commentaire

Close