Close
Bernard Tapie agressé – révélation surréaliste de son fils Stéphane dans TPMP

Bernard Tapie agressé – révélation surréaliste de son fils Stéphane dans TPMP

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8, Stéphane Tapie a donné des précisions sur l’agression dont son père Bernard Tapie et sa belle-mère ont été victimes. Il a eu vent sur ce drame d’une étonnante manière. Comme tout le monde, il l’a appris à la télévision.

Son illustre père avait tenté de l’appeler à trois heures du matin, mais son téléphone était éteint. Il ne l’a donc pas vu.

« Mon père a commencé à m’appeler à 3h du matin mais je dormais donc je l’ai pas vu », a-t-il indiqué.
C’est à 6h30 matin qu’il apprend la terrible nouvelle.

«Je l’ai découvert à 6h30 mais quand je me lève j’allume pas mon téléphone. Je prends mon café, je me mets devant la télé comme tous les matins et là je vois ça », a-t-il indiqué dans le cadre de Touche pas à mon poste où il n’intervient régulièrement.

«Ma femme me dit : ‘vite vite, viens voir ce qu’il se passe !’ et là j’allume mon téléphone et je vois 172 appels. C’est dur, tu le vois à la télé… Le café a du mal à passer », a reconnu Stéphane Tapie, qui a aussi dévoilé les circonstances du drame.

« Ils s’attaquent d’abord à mon père, ils le mettent KO. Pour être sûr qu’il ne bouge pas trop. Et après ils se sont occupés de ma belle-mère », a-t-il confié. Les deux ont été attachés. Mon père a été attaché par les mains et les pieds au bout du lit. Ma belle-mère, ils lui ont attaché les mains et ils la trainaient dans la maison par les cheveux en lui hurlant de montrer où était le coffre… Et à chaque fois qu’elle répondait « non », elle en prenait une ».

Laisser un commentaire

Close