Close
Bernard Montiel sape le moral de Laeticia Hallyday, étouffée par le fisc, les fans répliquent

Bernard Montiel sape le moral de Laeticia Hallyday, étouffée par le fisc, les fans répliquent

Bernard Montiel a été chargé dans TPMP sur C8, après s’en être pris à Laeticia Hallyday qui se trouve dans une situation délicate à cause des dettes fiscales.

Elle serait sommée de payer 13 millions par le fisc. Sa situation est analysée par le magazine «Public ».

«La dette colossale de plus de 30 millions d’euros qu’elle a héritée du père de ses filles lui donne des sueurs froides, malgré la cession de sa résidence de Pacific Palisades en 2021 qui « lui avait permis d’éponger une partie des dettes ». Mais elle n’a pu honorer cet accord.

« Le fisc lui aurait donné un nouveau délai qui courait cette fois jusqu’à mi-octobre, autant dire après-demain ! », indique la publication.

Peu probable que la maman de Jade et Joy puisse s’acquitter de cette somme à temps. Laeticia Hallyday serait contrainte de brader sa maison de Marnes-la-Coquette dont le prix serait pourtant divisé par deux». Un cauchemar pour la fiancée de Jalil Lespert.

Cyril Hanouna a consacré un dossier à ces révélations, occasion de recueillir les confidences de la rédactrice adjointe du magazine Public.
Bernard Montiel en a profité pour charger Laeticia Hallyday, qu’il ne porte pas dans son cœur. Sa prise de parole n’a pas fait l’unanimité.
«Montiel est une ra*lure, il a oublié combien il a profité des Hallyday, ce type est un chien ».
De nombreux messages dans ce sens à déplorer.

Laisser un commentaire

Close