Close
Bernard Montiel, « fâché » avec Brigitte Macron, sa réponse

Bernard Montiel, « fâché » avec Brigitte Macron, sa réponse

Un complice de Brigitte Macron, Bernard Montiel, a été pris pour cible sur les réseaux sociaux pour s’être retranché à Pyla sur mer. Cette séquence qui remonte à fin avril a été exhumée. Mais il n’est pas fâché avec le couple présidentiel. Tout va pour le mieux.

Il a été diffusé le 23 avril dernier dans Complément d’Enquête sur France 2.
Et ce jour-là il avait mis les pendules à l’heure.
« Nous avons retrouvé l’un des Parisiens pointés du doigt sur les réseaux sociaux », indique la voix off.

« Bernard Montiel ne se sent pas du tout parisien. Mais le VIP a pris pour tous les autres » ».
« Je ne suis pas venu me planquer ici, je suis rentré chez moi pour voter. Puis confinement deux jours après donc, je suis resté chez moi. Qui peut me le reprocher ? J’ai été un peu le symbole de ceux qui sont venus au lieu de rester deux mois dans leur petit appartement », a indiqué celui qui se livrait sur sa relation avec Emmanuel et Brigitte Macron.

« Emmanuel était mon candidat. (…) Dans le privé, c’est un homme très drôle avec lequel je ris beaucoup. (…) Brigitte est une femme brillante, branchée et très sympa. (…) Quand elle te parle, elle te regarde vraiment dans les yeux, a confié l’animateur. Elle est très attentionnée, s’inquiète de savoir par SMS si tu es bien rentré… Je n’ai jamais pensé que le pouvoir nous éloignerait et il m’arrive de me rendre à l’Élysée ».

Laisser un commentaire

Close