Close
Bernadette Chirac, suicide, inquiétant message qui lui brise le coeur

Bernadette Chirac, suicide, inquiétant message qui lui brise le coeur

Bernadette Chirac, très protectrice de la mémoire de son mari, le regretté Jacques Chirac ne pourrait qu’être irritée par une salve à son encontre dans un grand magazine. L’ex chef de l’Etat en prend pour son grade. Des suicides ont été évoqués.

« France Dimanche » a en effet publié le commentaire à charge d’une lectrice qui ne porterait pas dans son coeur le regretté chef de l’Etat emporté par la maladie en septembre dernier.

«J’ai lu la lettre de la fan de Jacques Chirac. Elle dit que l’ancien président était un amoureux des produits des terroir », écrit dans un premier temps cette lectrice, avant d’affirmer que l’ancien président a oublié les plus fragiles « du monde agricole ».

« Ces paysans ruinés, désespérés, poussés au suicide », a-t-elle indiqué. Le mari de Bernadette Chirac serait à l’origine de leur malheur.

France Dimanche rappelle que la situation des agriculteurs est de toute évidence ‘très dramatique’, citant au passage une donnée inquiétante de la Mutualité sociale agricole de 2015.

«On compte en moyenne un suicide de paysan par jour », surtout chez les éleveurs de bovins et les producteurs laitiers.
Le film signé Edouard Bergeon, Au nom de la terre, avec Guillaume Canet traite d’ailleurs de ce sujet, rappelle la publication.

Laisser un commentaire

Close