Close
Bernadette Chirac, « odieuse », « sinistre » projet contre un proche

Bernadette Chirac, « odieuse », « sinistre » projet contre un proche

La relation entre Bernadette Chirac et son regretté époux, Jacques, qui a perdu la vie à l’âge de 86 ans, n’était pas si apaisée. Et elle aurait même eu pour lui un sinistre projet avant de voir ses ardeurs calmées.

De la première dame, il en est question dans Gala, qui confirme que sa fragilité depuis la disparition de sa fille Laurence des suites d’une anorexie mentale. Et le coup fatal aurait été porté par la disparition de son compagnon de vie des suites d’une longue maladie neurologique.

Même s’ils formaient un couple fusionnel, leur relation n’a pas toujours été apaisée, et l’ex première dame aurait même envisagé placer son mari dans une institution spécialisée pour ne plus à la gérer au quotidien.

Bernadette Chirac que le magazine ‘Ici Paris’ affirme ‘muette depuis six mois’, ne supportait plus de voir l’ex chef de l’Etat s’ennuyer.
Et elle aurait tenu des propos odieux à son égard, affirme la journaliste
Béatrice Gurrey, auteure du livre ‘ Les Chirac. Les secrets d’un clan’.

Bernadette Chirac a prétendu que son mari lui a gâché la vie et qu’elle espérait le ‘voir enfermer de hauts murs’.

Elle serait allée très loin dans sa démarche en cherchant une institution pour l’accueillir. Mais ses ardeurs auraient été freinées par les anciens conseillers de l’ex chef de l’Etat.





Laisser un commentaire

Close