Close
Bernadette Chirac intimité « violée », Franz-Olivier Giesbert « dérape » sur LCI

Bernadette Chirac intimité « violée », Franz-Olivier Giesbert « dérape » sur LCI

Bernadette Chirac, déjà fragilisée par le décès de son mari, Jacques Chirac, des suites d’une crise cardiaque, a vu son intimité violée par un ami journaliste. Il a balancé sur les habitudes du regretté chef de l’Etat.

Et le journaliste n’est autre que Franz-Olivier Giesbert, qui a livré une anecdote sur LCI. Cette séquence a été relayée par le magazine ‘Télé Loisirs’, où elle a été dénoncée.

‘ Imaginez, dit-il, que monsieur Chirac faisait des omelettes au champion de le soir’, a déclaré le célèbre journaliste.
Ce propos n’a pas été apprécié, et certains l’ont perçu comme une violation de l’intimité de l’ex président de la république.

«Cette information d’une importance sans égale devrait apparaître dans les manuels scolaires’, est-il commenté dans les colonnes de ce magazine.

Par ailleurs, le magazine Ici Paris a livré d’angoissantes nouvelles de l’ex première dame qui n’aurait plus prononcé la moindre parole depuis six mois. Elle serait très fragilisée, et sa fille songerait à la protéger davantage en l’éloignant de la capitale.
Cette confidence a été livrée par une proche du clan, Line Renaud, dans les pages du Parisien.
L’ex première dame pourrait poser ses valises en Corrèze.





Laisser un commentaire

Close