Close
Bernadette Chirac « sans coeur », ignoble comportement avec son beau-fils, trouble révélation

Bernadette Chirac « sans coeur », ignoble comportement avec son beau-fils, trouble révélation

Bernadette Chirac, et son mari, le regretté Jacques Chirac, se seraient illustrés par un comportement indélicat, vis-à-vis de leur gendre, ignoré comme un malpropre.

Après le magazine ‘Gala’, et ‘Ici Paris’, c’est au tour du magazine ‘Souvenirs, souvenirs’, de le mettre l’ex couple présidentiel à l’honneur.

Et c’est l’occasion de rappeler leur relation fusionnelle après avoir traversé de terribles épreuves dont la plus marquante, celle de la maladie et la disparition de leur fille ainée des suites d’une anorexie mentale sévère.

Leur fille Claude, qui a été conseillère de Jacques Chirac, a aussi été évoquée. Et on apprend que son mariage avec Frédéric Salat-Baroux, après une quatre ans d’une idylle passionnée, n’avait pas été accepté par ses parents.

Pour conforter son propos, le magazine people se base sur les révélations de la journaliste, Béatrice Gurrey, auteure de livre ‘Les Chirac, les secrets du clan (Ed. Robert Laffont).

Déçus par cette union, le mari de Claude Chirac avait même été évincé comme un malpropre de la Une de Paris Match, qui dévoilait des photos exclusives de cette union.
‘Il faut bien admettre que l’annonce du mariage n’a pas spécialement réjoui Jacques Chirac’, affirme la journaliste, assurant que Frédéric Salat-Baroux se serait plaint que son beau-père ‘lui battait froid’.

Frédéric Salat-Baroux était secrétaire général de la présidence de la République à l’Élysée. Il est le fils de Jacques Salat-Baroux, gynécologue et pionnier français de la procréation médicalement assistée (PMA).





Laisser un commentaire

Close