Close
Benoît Paire, le chéri de Shy’m, «content de partir» après avoir été exclu par la Fédération

Benoît Paire, le chéri de Shy’m, «content de partir» après avoir été exclu par la Fédération

Exclu par la Fédération française pour son comportement à Rio, Benoît Paire, le compagnon depuis un an de Shy’m, est loin d’être affecté par cette décision.

Arnaud Di Pasquale, directeur technique national de la FFT, avait en effet annoncé sur France Télévisions l’exclusion de Benoît Paire « après plusieurs recadrages de nombreuses discussions et pas mal de manquements aux règles de vie ».

« C’est inadmissible. C’est un manque de respect vis-à-vis de ses camarades, et du staff, lâche-t-il. Il y a des règles à respecter quand on est en équipe de France. On ne l’a pas beaucoup vu (…) Il ne fallait pas qu’il vienne s’il n’est pas capable de respecter les règles ».

Interrogé sur son éviction en zone mixte, Benoît Paire ne s’est pas défilé. Il semble ravi d’avoir quitté l’équipe de France, heureux de profiter de son séjour à Rio pour passer du temps avec Shy’m.

«Je suis content de partir, a-t-il lâché. J’ai un œil différent de ce qu’il se passe. Je garde mon avis pour moi, mais je suis très content de partir et d’aller à Cincinnati. La fédé, ils sont inexistants, donc ce n’est pas très grave. Je suis juste content d’avoir la personne que je voulais qui me soutient. C’était le plus important pour moi. Le reste, je m’en fous. Qu’ils soient là ou pas, ça ne change rien, je reproche beaucoup de choses à la fédération, après ce n’est pas grave.».

Laisser un commentaire

Close