Close
Benjamin Pavard, futur papa – réaction hilarante à la grossesse d’Alicia Aylies

Benjamin Pavard, futur papa – réaction hilarante à la grossesse d’Alicia Aylies

Finaliste de la coupe du monde au Qatar, Benjamin Pavard a réagi à la rumeur prétendant qu’il est le père du fils enfant d’Alicia Aylies, Miss France 2017. Elle a annoncé la récente rumeur de sa grossesse.

L’ex-reine de beauté de 24 ans s’était emparée de son fil Instagram pour partager une vidéo avec sa communauté virtuelle avec un gros plan sur ses superbes rondeurs.

Et dans la foulée, elle se rendait à l’avant-première au Grand Rex à l’avant-première du second volet d’Avatar, dernière réalisateur de James Cameron.
Ce soir-là, elle a pu croiser Guillaume Canet, qui s’était rendu sur place sans Marion Cotillard, laquelle était occupée avec une soirée Chanel. Denitsa Ikonomova, l’ex-jurée de Danse avec les stars, était aussi de la soirée avec François Alu.

Mais ils n’ont pas officialisé leur idylle secrète qui ne fait désormais plus aucun doute. Ils passent les fêtes de fin d’année au Maroc.
Une rumeur a circulé selon laquelle Benjamin Pavard était le père du futur enfant d’Alicia Aylies, mais il n’en est rien.

Interrogé à ce sujet par le blogueur Aqababe, il aurait rigolé.
«J’ai parlé avec lui, il en rigole carrément », a-t-il indiqué sur sa page Instagram.
Le vrai père serait un dénommé Thomas, qui serait originaire de Guyane.

Laisser un commentaire

Close