Close
Benjamin Castaldi « pas de tricherie » dans Secret Story

Benjamin Castaldi « pas de tricherie » dans Secret Story

Benjamin Castaldi était de passage sur « Europe 1 », où il a évoqué non seulement ses projets, mais également les rumeurs de tricheries. Le réseau « Twitter » s’est en effet enflammé ce week-end suite à l’élimination d’Eddy qui a quitté la « Maison des Secrets » alors qu’il était était des candidats les plus populaires de cette nouvelle édition de la télé-réalité de « TF1 ».
Les votes auraient dit-on été manipulés par la production affirment les fans sur le réseau de micro-blogging.
Benjamin Castaldi répond d’abord aux rumeurs disant les votes bidons.
« Non ils ne sont pas bidons. Nous avons besoin dans une émission de télé-réalité de candidats qui soient des bons candidats. Quand on n’a pas forcément le secret qui va avec on crée des secrets mécanisés mais on n’invente rien”, dit-il.
Et lorsqu’il a été interrogée sur les rumeurs de tricheries, cette fois sur le réseau Twitter, le présentateur vedette de l’émission de « TF1 » a tenu à mettre les pendules à l’heure.
Et il déplore que les fans ne prennent pas le temps de voter pour leur candidat favori.
« #SS7 truqué ? Le problème avec les favoris d’un jeu, c’est que le public ne vote pas forcément pour eux les pensant à l’abri. Solution, votez. », a-t-il fait savoir.
De retour à la vie normale après être passé plusieurs semaines à la Maison des Secrets, Eddy n’a quant à lui pas pris la peine de répondre à ces rumeurs.

Laisser un commentaire

Close