Close
Benjamin Castaldi en surpoids sur C8 – ce commentaire qui agace

Benjamin Castaldi en surpoids sur C8 – ce commentaire qui agace

Au prise avec de grosses difficultés financières, Benjamin Castaldi commence à agacer certains fans de « Touche pas à mon poste ». Une publicité en cause.

Le magazine Télé Star a relayé un message à charge d’un téléspectateur lui reprochant sa publicité pour les régimes alors qu’il semble avoir repris quelques kilos depuis les fêtes de fin d’année.

 « Nous n’en pouvons plus de cette publicité ridicule sur les régimes miracles de Benjamin Castaldi qu’on voit trop souvent », a commenté un téléspectateur, qui comprend évidemment que Benjamin Castaldi ait besoin d’argent.

« Mais la pub et lui sont infligeants. Le pire, c’est qu’après nous faire subir sa présence, je suis tombé hier sur TPMP ! Et lui qui disait n’avoir pris repris un gramme depuis sa perte de poids et en plus en surpoids qu’avant ».

Ces difficultés financières, il en parlait dans le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.
Et ce jour-là, Benjamin Castaldi précisait que sa situation financière n’est pas reluisante.
« Je n’ai plus rien, que des dettes », a-t-il notamment déclaré.
Benjamin Castaldi avait investi dans un immeuble à Tulles il y a une quinzaine d’années, mais ce bien immobilier ne voudrait plus rien.
« L’immeuble a été saisi entre temps mais je suis toujours en procès », a-t-il détaillé », a-t-il déploré.

Laisser un commentaire

Close