Close
Benjamin Castaldi en grosse difficulté – son regret avec Kelly Vedovelli cet été

Benjamin Castaldi en grosse difficulté – son regret avec Kelly Vedovelli cet été

Les fans de TPMP semblent indifférents au sort de Benjamin Castaldi qui serait en proie à de grosses difficultés financières. Il lui est rappelé sur les réseaux sociaux avoir offert une balade en hélicoptère cet été à son amie Kelly Vedovelli.

En proie à de graves difficultés financières, l’ex-animateur de Secret Story devrait trouver une caution pour la somme de 500 000 euros.
Cyril Hanouna refuse de lui venir en aide.

«C’est mort, je serai en fin de vie financière dans quinze jours, ce n’est pas grave », a affirmé l’animateur dans Touche pas à mon poste ce 6 septembre. Il sera alors en cessation de paiement.

«L’argent quand y en a plus, y en a plus. J’ai une échéance que je ne pourrai pas honorer car j’ai un ami qui m’a proposé une caution qu’il ne m’a pas faite. Je vais gérer au jour le jour », a-t-il indiqué, en référence à Cyril Hanouna, qui s’est défilé.

«Tu m’as proposé et je suis parti en vacances et j’ai oublié et c’est vrai qu’après j’ai eu le temps de réfléchir, et le temps a fait que… », lui a-t-il lancé.

Cet échange a été suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Beaucoup n’en ont que faire de sa situation.

«C’est cracher à la gueule des Français !!! Combien de fois il a raconté avoir flambé des sommes absolument indécentes ??? Tant pis pour lui et il nécessite mieux de se taire », «Cet homme quand il ouvre sa bouche dans cette émission c’est uniquement pour parler soit de sa vie financière ou soit de sa vie de couple il nous saoule avec ses problèmes d’argent j’en ai marre de l’entendre se plaindre ».

Il est aussi rappelé que cet été, il n’avait pas hésité à offrir un tour en hélicoptère à Kelly Vedovelli.
«Justement ! Il n’avait aucun problème de payer un tour en hélicoptère de la miss plante verte aux cheveux blonds

Laisser un commentaire

Close