Benjamin Castaldi comment a-t-il humilié l’amant de sa femme ? (vidéo)

10/02/2017 à 10:10

Benjamin Castaldi est jaloux maladif et reconnait s’être vengé de façon plutôt insolite d’un homme qui lui avait piqué sa femme.



«Il y avait un homme qui m’a piqué une de mes femmes, on va rester dans le flou », confie l’ex animateur de Secret Story dans Touche pas à mon poste, où il officie en qualité de chroniqueur depuis le début de saison.

«Il s’était installé chez moi. J’étais un peu malheureux et je cherchais une façon de me venger. Quand j’allais voir mon fils, j’avais remarqué que ce type aimait bien la vodka qu’il mettait au congélateur », se rappelle-il.

«Quand j’allais voir mon fils, je prenais le soin d’uriner discrètement dans la bouteille. Ainsi, quand il dégustait la vodka, il pensait à moi », raconte Benjamin Castaldi.

«A force, le niveau de pipi augmentait et la bouteille a fini par geler. Il s’en est rendu compte car la vodka ça ne gèle pas dans le congélateur», explique-t-il. En plus de ça, j’allais dans la salle de bain, je prenais sa brosse à dents et je me frottais les fesses avec ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité