Close
Benjamin Biolay « témoin » de Julie Gayet, mariée à François Hollande

Benjamin Biolay « témoin » de Julie Gayet, mariée à François Hollande

Après un passage à Cannes, Benjamin Biolay s’est rendu à Tulle pour assister au mariage de Julie Gayet et François Hollande, qui ont uni leurs destinées, sept ans après l’amorce de leur belle histoire. Il aurait peut-être été choisi comme témoin.

L’ex-président de la République et l’actrice ont franchi une belle étape dans leur relation ! Ils ont uni leurs destinées lors d’un cérémonie intime qui s’est déroulée à Tulle en Corrèze le 4 juin dernier, selon une révélation de La Montagne.
Leur secret a été bien gardé.
« C’est Bernard Combes, le maire de Tulle, qui a procédé au mariage civil de son ami François Hollande à qui il a succédé à la tête de la mairie en 2008 », a précisé la publication.
C’est le premier mariage pour François Hollande, qui ne s’était jamais uni à Ségolène Royal, alors qu’ils ont quatre ans enfants ensemble.

Julie Gayet est quant à elle divorcé en 2006 du cinéaste d’origine argentine Santiago Amigorena, le père de ses enfants. Ce dernier a aussi eu une relation avec Juliette Binoche.

D’après la publication, Benjamin Biolay qui a collaboré à plusieurs reprises avec Julie Gayet figurait sur la liste des invités.
Lorsqu’elle était au fond du seau en raison des rumeurs sur sa vie privée, à la suite de l’épisode du scooter, Julie Gayet a pu compter sur Benjamin Biolay, révélait à l’époque Voici. Le chanteur et le comédien lui rendait souvent visite.

« Cloîtrée chez elle, elle a reçu la visite de quelques rares amis, parmi lesquels Benjamin Biolay », rapportait la publication.
« Elle était apparue dans l’un de ses clips intitulé ‘Laissez aboyer les chiens », était-il indiqué.
Toutes nos félicitations aux jeunes mariés !

Laisser un commentaire

Close