Close
Benjamin Biolay, hyper fier d’Anaïs Demoustier, un compliment qui fait chaud au cœur

Benjamin Biolay, hyper fier d’Anaïs Demoustier, un compliment qui fait chaud au cœur

Papa de deux enfants, dont une fille de un an, qui vivrait avec sa mère en Argentine, Benjamin Biolay serait hyper fier de sa compagne depuis un an, Anaïs Demoustier, qui malgré son jeune âge est comparée à une immense actrice.

Le magazine « Voici » qui la met à l’honneur dans son édition du 9 octobre, nous apprend en effet que l’actrice de 33 ans est comparée dans le milieu du cinéma à l’immense Isabelle Huppert.

Celle qui partage la vie depuis un an avec l’artiste lyonnais a été découverte à « l’âge de 15 ans dans le Temps du Loup de Michael Haneke ». Anaïs Demoustier a tourné avec les plus grands, de Christophe Honoré à Robert Guédiguian, en passant pas François Ozon ».
Et elle a été récemment césarisée.

Après un repos forcé à cause de la crise sanitaire, provoquée par le Covid-19, la ravissante brune s’apprête à entamer le tournage « du prochain film de Quentin Dupieux avec Benoît Magimel et Léa Drucker ».

« Un joli parcours qui lui vaut d’être comparé dans le milieu à Isabelle Huppert…La classe », a commenté l’hebdomadaire qui affirme leur belle histoire inscrite sur la durée.

Laisser un commentaire

Close