Close
Benjamin Biolay humiliant – Il présente ses excuses à Louise Bourgoin

Benjamin Biolay humiliant – Il présente ses excuses à Louise Bourgoin

En confidence avec le magazine GQ, Benjamin Biolay est revenu sur sa sortie médiatique à l’encontre des Miss Météo du Canal Plus. Ses propos avaient été déformés, et a même fini par présenter ses excuses à Louise Bourgoin ou encore à Ornella Fleury, avec qui il venait de tourner un film.

« Ces nouvelles stars me font penser aux Miss Météo qui avaient été promues par Canal+ comme l’avenir du cinéma français », confiait-il dans Télérama. Elles ont juste piqué les rôles de vraies comédiennes ».
Cette sortie lui a été rappelée dans GQ.

« Alors là j’en veux au journaliste qui n’a pas mis ma phrase intégralement. J’en veux à ce mec de me mettre un bad buzz sur le dos », a fait savoir celui qui apparait en Une du dernier numéro de Voici au côté d’Anaïs Demoustier, qui partagerait sa vie depuis un an.

Il explique que son commentaire était argumenté, « ponctué, pondéré par “à l’exception de Louise Bourgoin que j’adore…”, ce qui est vrai ».
« Même pour Ornella Fleury avec qui je venais de tourner », a indiqué Benjamin Biolay, reconnaissant avoir fait ses « excuses aux filles ». Cet avis si tranché, il ne le pense pas ça.

« Si je le pensais vraiment, je ne l’aurais pas fait. Et je tire beaucoup plus fort que ça, sur des choses qui en valent la peine. Qu’est-ce que j’en ai à foutre des Miss Météo ? Certaines sont devenues de grandes actrices, voilà ».

Laisser un commentaire

Close