Close
Benjamin Biolay, comportement odieux en studio, révélation sur sa guérilla avec Michel Polnareff

Benjamin Biolay, comportement odieux en studio, révélation sur sa guérilla avec Michel Polnareff

Ce 7 décembre, Benjamin Biolay est l’invité de Quotidien sur TMC, occasion d’être interrogé par Yann Barthès sur ses différends avec Michel Fugain et Michel Polnareff. Et cette guérilla remonte à quelques années.

« Michel Fugain me déteste. Il a décidé de me faire la peau, mais il n’y arrivera pas », déclaré l’ex-compagnon de Vanessa Paradis dans le cadre de ce rendez-vous de Yann Barthès, où il présente son dernier film.

Il rappelle que la première fois où il a entendu parler de Michel Fugain, c’ était dans le cadre des Francofolies de Spa en Belgique, alors qu’il s’apprêtait à monter sur scène.

Michel Fugain n’avait pas retenu ses coups.
« Le pire, le plus mauvais, le vrai conn***, celui qui se la raconte, c’est Biolay’. Il en rajoute des caisses et tout. Et là récemment, il a recommencé. Il faut arrêter de me harceler, j’ai compris ». Le magazine Closer revient sur ce conflit dans sa dernière édition.
Face aux caméras, Benjamin Biolay est aussi revenu sur sa guérilla avec Michel Polnareff, qu’il qualifie de très méchant.

Les frictions entre les deux artistes remontent à 2020 après que Benjamin Biolay avec Calogero a dénoncé le comportement de leur collègue.
« Il n’a pas été cool du tout avec mon studio préféré au monde, à Bruxelles, Studios ICP, que John, le patron, c’est quelqu’un qui est aux petits soins avec les artistes, vraiment. Il a été très, très méchant », a-t-il révélé.

Laisser un commentaire

Close